COFFRET L’ETOILE QUI DANSE

coffret l'étoile qui danse
temps de lecture : 2 Minutes

Un être quitte la terre, une étoile est née

Quand une personne donne son dernier souffle autour de nous, nous cherchons bien souvent quelques chose a se racrocher. Les monuments funéraires sont devenus trop nombreux, et certaines croyances vont sur un

témoignage plus proche, plus reel. Nous avons trouver pour vous le coffret l’étoile qui danse



C’est ainsi que nous avons tester pour vous, le baptême d’étoile.



Pour situer le contexte ( Oui, nous nous basons sur notre propre vie pour nos articles ) j’ai perdu mon papa ( oui papa, et pas un père qui est pour moi impersonnel ) au mois d’avril dernier. N’étant pas bijou, rien n’était relié directement comme un héritage emotionnel. Je me souviens petite, d’avoir eu un arbre dans la pinède aquitaine pour mon baptême. Plus tard, je me suis toujours dit, que c’était un acte symbolique et interressant.

COFFRET L’ETOILE QUI DANSE

J’ai pu tester ce nouveau mode de témoignage sur le site https://hommage-eternel.com/.
C’est un produit numérique, qu’on pourrais offrir le jour de la célébration des funérailles, soit à la personne survivante du couple, ou bien aux enfants, ou encore à toute la famille.

JE DÉDIE UNE ÉTOILE EN SOUVENIR D’UN ÊTRE EXCEPTIONNEL

Quel beau souvenir, une étoile, un point dans le ciel. Un moyens de pouvoir garder la tête haute même avec les yeux remplis de larmes. La haut, vous pouvez le voir de partout, peu importe votre localisation.

Pas besoin d’aller au cimetière, ni à la mer, juste lever les yeux.

Un bel hommage pour une personne qui a eu une importance à vos yeux, une reconnaissance réelle sur un fichier international, un lien invisible. Vous pouvez lire le poème, encadrer la carte du ciel ou le certificat. IL y aides possibilités pour des options.

Dites nous, quel est votre façon de rendre hommage. Dites nous, si COFFRET L’ETOILE QUI DANSE est une chose que vous pourriez envisager, si vous l’avez déja reçu, et si pourquoi pas vous aimeriez le gagner ? Peut-être que si nous avons assez de retours, la société pourrais en mettre un en jeu par tirage au sort, mais pour ça il faut faire le buzz !! Etes vous prêts ??

Votre avis
 
Summary

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.