Comment purifier ses pierres ?

Infographie sur la pleine lune du 29 juin 2022

Recharger et purifier ses pierres à la pleine lune ?

Les pierres sont manipulées, au moins par les personnes qui ont créer le bijoux, les pierres sont donc des éponges et absorberaient les énergies bonnes ou mauvaises. Il est indispensable de les nettoyer et purifier quand elles arrivent chez vous . Chez nous, nous les nettoyons a l’eau légèrement savonneuse et nous les disposons à la pleine lune, ou sur une fleur de vie.

Comment recharger ses pierres ?

Rien de plus simple, nous avons tous un rebord de fenêtre, lors de la pleine lune nous pouvons mettre dans une coquille St Jacques, et les déposer a l’abris de la pluie ( car certaines pierres sont hydrosolubles )

Combien de temps pour recharger ses pierres ?

Pour qu’elles bénéficient de tout le pouvoir lunaire ( que personne ne peux nier, les marées, les naissances, et bien d’autres ) il faut les déposer le soir et les reprendre à l’aube ( pareil faire attention, certaines pierres perdent leurs couleurs ou éclats possiblement au soleil )

Au mieux une nuit, sinon entre 4 et 5 heures, pour qu’elles ai bien eu le temps de se “recharger”

Pourquoi la pleine lune ?

Les capacités lunaires sont multipliées juste avant la pleine lune, pour ca que nous vous conseillons de les metre le soir donc en lune montante . La lumière de la lune y est plus puissante

Pour quelles pierres ?

A l’instar du soleil, la lune est bénéfique pour toutes vos pierres, je répète, la lune est bénéfique pour toutes vos pierres !

A quelle fréquence purifier ses pierres ?

Nous oserions vous dire selon la fréquence dont vous avez besoin d’elles ! Une fois par mois minimum, voir une fois par semaine, il faut penser a leur laisser du repos réparateur. Donc une fois voir deux sous la douche lunaire, et plus si besoin sur la fleur de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.